mardi 14 janvier 2014

Ouverture d'un poste incomplet de MCF en arabe à l'Ecole Polytechnique

Chers collègues,
Je vous prie de bien vouloir diffuser le plus largement possible l'annonce ci-dessous concernant l'ouverture d'un poste de MCF exercice incomplet en langue arabe. J'attire votre attention sur l'importance de cette diffusion car la campagne de recrutement de l'Ecole Polytechnique n'est pas publiée sur Galaxie.
Cordialement,
Eva Lafuente (MCF Espagnol - Département des Langues et Cultures de l'Ecole Polytechnique)




POSTE VACANT : MAITRE DE CONFERENCES EXERCICE INCOMPLET LANGUE ARABE
Date limite d'inscription : 15 févr. 2014 minuit heure Française

Date de prise d'effet : 01 sept. 2014
Le Département des Langues et Cultures de l'École polytechnique est susceptible de recruter un Maître de conférences en langue arabe à temps incomplet. La charge d’enseignement est de 90 heures par an. Le/la candidat(e) devra justifier d’un Doctorat en linguistique, civilisation ou littérature arabe. Il/elle enseignera l’arabe (cours généraux et thématiques à fort contenu culturel) à tous les niveaux (A1 à C2). Le/la candidat(e) devra proposer des contenus thématiques innovants qui complèteront l’offre de cours actuelle. Une pratique des nouvelles technologies de l’enseignement sera particulièrement appréciée.
Pour plus de renseignements sur le profil du poste, veuillez consulter la fiche détaillée sur le site de l'Ecole polytechnique:
https://de.polytechnique.fr/candidatures/OffreView.cfm?ID=298


Aucun commentaire:

Publier un commentaire