mardi 28 mai 2013

Annonce de stage pouvant déboucher sur un CDD de traducteur trilingue français/anglais/arabe

Transeuropéennes (www.transeuropeennes.eu) recherche un(e) stagiaire trilingue français/anglais/arabe, niveau Master II ou jeune doctorant, ayant une formation en sciences humaines et sociales. Sens de l’autonomie et du travail en équipe, esprit d’initiative sont nécessaires pour ce travail au sein d’une petite équipe très motivée, sur un projet de publication de textes de sciences humaines et sociales de et vers l’arabe, dans la continuité du projet « Traduire en Méditerranée ». Une connaissance des réseaux européens et euro-méditerranéens dans le domaine de la production intellectuelle et éditoriale est souhaitée ainsi qu’une bonne maîtrise des outils internet et des réseaux sociaux virtuels.
Il s’agit d’un stage conventionné (avec convention de stage, donc inscription universitaire) et rémunéré (417€, rémunération légale de stage), d’une durée de six mois, pouvant déboucher sur un CDD.
Lieu du stage : Transeuropéennes, 132 rue du Faubourg St-Denis, 75010 Paris.
Merci d’adresser une lettre de motivation et un curriculum vitae à Ghislaine Glasson Deschaumes (ggd[at]transeuropeennes.eu) et  Anaïs-Trissa Khatchadourian (atk[at]transeuropeennes.eu) avant le 03 juin 2013.
 
 
Anais-Trissa Khatchadourian
Chargée de mission
Transeuropéennes/ASTEC
132, rue du Faubourg Saint-Denis
75010 Paris
 
Retrouvez Transeuropéennes
sur Facebook!
cid:image001.png@01CCE647.4472EA30
 



Aucun commentaire:

Publier un commentaire